mardi 18 août 2009

KABYLE et fier de l’être !


Azul (bonjour en Kabyle)

Je m’appelle LEWNES, j’ai 24 ans, je suis KABYLE et fier de l’etre !

Je suis : français, kabyle, je ne suis pas arabe et je ne suis pas musulman ! j’aime le foot-ball, la musique (tout sauf certains groupe de rap, avec un intéret particulier pour feu Matoub Lounès), les voyages, ma belle kabylie ! je n’aime pas les incultes et particulièrement les incultes fanatiques, les bouffons qui se la jouent "kaillera", ceux qui "niklafrance", les Kabyles qui se renient ! à part ça j’aime la vie et comme dit le poète, "je prèfère le vin d’ici à l’eau de la" !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

super ton site

Anonyme a dit…

Azul Agma,

Tu as le courage de dire tout haut ce que de nombreux kabyles pensent tous bas.

Il est temps de prendre nos distance avec les arabo islamiste et les criminels d'alger.

Il sont incapables de constuire un pays développé, alors ils veulent nous noyer dans leur médiocrité arbique et islamique.

Les Kabyles méritent mieux que ça!!!